Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie Larirette
22 février 2005

Rubrique Nécrologique

Je sais quand Jacques Villeret est mort j'ai rien dit, mais bon il avait pas écrit un de
mes livres préférés hun Jacques Villeret ... Hunter S. Thompson est mort, pour info
c'est le journaliste dont il est question dans le film Las Vegas Parano ...

Pour plus de détails  http://www.denverpost.com/Stories/0,1413,36~53~2723492,00.html 

LoveGore  (oué c'est pas drole mais tant pis)

 

Note de bas de post ...

Oké j'arretes de me plaindre !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, nous avons perdu une voix forte contre les excès de Bush. Ce matin j'ai écouté d'une ancienne interview sur "Democracy Now!" quand il l'a expliqué. Vous pouvez l'écouter à http://www.democracynow.org, mais c'est en Anglais. Je suis Coloradien comme Hunter, hein!
B
Respect...
L
Oué les gens des fois y meurent ...
F
merde, Thompson... son bouquin sur les Hell's angels est fameux paraît-il.
A
Et Pierre Bachelet aussi l'est mort y'a pas longtemps... :-((
Cie Larirette
Publicité
Archives
Publicité