Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie Larirette
7 octobre 2004

Soyons belles, photoshopons nous

Ne croyez plus ce que l'on vous dit dans et sur les couv' des magazines.

Les belles filles sont ridées.

Les psychologues sont complexés.

Les masques de beauté donnent des boutons.

Les produits trop chers vous transforment en sapin de Noël plutôt qu'en belle femme.

La réalité, c'est ce que l'on perçoit autour de nous et non pas ce que l'on veut nous montrer sur papier glacé.

La beauté n'est qu'un leurre que l'âge efface avec les affres du temps.

Nous les filles de tous les jours, ne sommes pas photoshopées.

 

http://homepage.mac.com/gapodaca/digital/bikini/index.html  (passez la sourie sur la photo)

 

-sushie-

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben photoshop ou pas, y en a qui partent quand même avec plus d'avantages sur la face que d'autres, hein... "Fin j'dis ça, j'dis rien", comme disent les vieux.<br /> <br /> Une lectrice moche. :p
D
La beaute n'est qu'un leurre qu'efface le temps....Je suis pas convaincue. Une femme c'est souvent plus beau a 40 qu'a 20, et j'en connait qui a 70 affichent la grace de ce que les ans leur on donne:<br /> <br /> Avec l'age on affiche sa vie. Le visage montre si on a passe son temps a raler ou pas...Ride du lion, rides de sourires...plis d'amertume. <br /> <br /> Bon ceci dit in visu, parfois, ca tue quand meme. Et alors? elles ont le droit d'etre jolies aussi, c'est pas une tare non plus?<br /> <br />
C
huhu sors pas trop vite alors (:
A
heu je préfère la fille sans la retouche Toshop (les plastic pipole me font peur) m'enfin je suis un peu décu car je croyais qu'en clickant on ne verrait plus le maillot de bains.<br /> Comment ça je sors ? mais je viens juste de viendre !
C
A mon avis à notre époque, vaut mieux être forte en photoshop qu'en maquillage.
Cie Larirette
Publicité
Archives
Publicité