Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie Larirette
12 janvier 2005

t'as le look chérie

des fois on se demande ce qui se passe (ou pas?) dans la tête des rédacteurs et photographes des magazines pour filles (pour débiles?)

a n g e l

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Agapi, la reine des salopes, vous invite tous à une super orgie chez elle ! Messieurs, Agapi vous taillera une pipe et avalera votre sperme! Apportez votre vin.
A
version échappée de l'asile la fille ! alors mesdemoiselles, mesdames les vraies filles (je vous crois sur parole hein ! enfin si y'en a une ki veux que je vérifie...) vous savez ce qu'il vous reste à faire pour être top tendance :<br /> - serre tête pour comprimer le cerveau en ébullition (greuuu)<br /> - une serpillière négligemment drapée sur le côté<br /> - des collants discrets<br /> - un roller pour 2<br /> - un parapluie <br /> - et une pomme pour jouer au bilboquet avec le pébroque !<br /> La première qui se prends en photo comme ça me l'envoie et j'appelle le SAMU.<br /> Les murs de la chambre capitonnés en bleu ou en fushia ?<br /> huhuhuhuhu !
K
moi j'ai arrêté de lire les magazines pour filles quand on m'a dit que en fait j'étais un mec :)
D
J'ai arrêté de lire les magazines de filles vers 16 ans. Mais à l'époque c'était plus fun. On envoyait des lettres à Annie la psy pour lui demander si c'était normal que Olivier, notre petit copain, passe plus de temps à nous palper les nénés qu'à résoudre avec nous nos problèmes existentiels (à savoir comment monter un épineux plan financier avec sa mère en vue de l'acquisition d'une paire de docs blue lagoon)...
A
stellou >> ce sont les rédacteurs et photographes de e type de magazines qui semblent parfois prendre leur lectorat pour des débiles ;) pas le lectorat qui est vraiment débile hein , ne nous méprenons pas, il n'est pas arrivé comme par miracle chez moi ce magazine uhuhuhuhuh :)
Cie Larirette
Publicité
Archives
Publicité