Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie Larirette
7 octobre 2004

INFO - INFO - INFO

La rédaction affiche complet ... d'autres "recrutements" auront probablement lieu mais pour le moment désolée ... j'ai pas très envie de jongler avec les mails ... je suis une feignasse moi ! Non méooo !

Sinon y'a du neuf dans l'ATELIER DESSIN : les supers héros pourris ... dailleurs vous pouvez TOUJOURS envoyer vos dons !

Lovely Goretta ... est dans l'escalier!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dès que je trouve un local plus grand (c'est à dire une connexion rapide ... arf!) ça reprendra !<br /> En attendant les mecs y'a toujours les super héros pourris !!! huuu ???<br /> Ca se plaint mais ça en branle pas une !!!<br /> <br /> LG
F
mince, j'ai pas eu le temps d'attaquer ma chirurgie esthetique que je rentrerai pas dans les critères pour écrire ici.<br /> <br /> Tant pis, je lirai.
Cie Larirette
Publicité
Archives
Publicité